Monday, May 17, 2010

(Title Unknown)

K, tellement peut-être je devrais éditer mon BEC de profil de blogs… que c'est un blog de mode comme 93.2% du temps mais c'autres 6.8% est comme la substance totalement aléatoire. Je fais des excuses mes beaucoup de disciples (de sarcasme de toux de toux). De nouveau au point. Voici ma leçon de la vie plus récente et et plus douloureuse que j'ai apprise. Prêt ? … Sure ? … obtenez un certain kleenex, je savent que j'ai voulu pleurer… ici nous vais ! Ainsi mes deux amis datent. Quel I don' ; soin de t environ. J'ai un ami absolument parfait, mais même si j'étais éternellement célibataire je ne serais pas intéressé par L'UNE OU L'AUTRE partie (juste, le ya savent, comme clarification si vous étiez confus). Quoi qu'il en soit, voici mon problème ; J'étais dans un accident de voiture vendredi. Et le type dans le rapport découvert et s'enquérait de. Semble inocent, non ? Je lui ai bien dit qu'à son sujet et alors il propose cette réponse sympathique : " ; Il doesn' ; t ressemblent à de celui mauvais d'un accident" ;. À ce que j'ai dit le " ; You' ; le bon, prochain temps re je devrais obtenir paralysé et puis you' ; le ll soit… jackass" heureux ;. Bien, les tis faciles pour n'importe qui, même une âme sans visibilité, pour voir que cette remarque est devenue une pomme de discorde à laquelle le mâle (qui je suspecte a réellement un système nerveux et endocrinien femelle) a commencé à crier à moi. Ainsi je, en ce moment, relativement calme et me suis rassemblé, dit lui pour faire un long tour outre d'un pilier court dans des chaussures de ciment et pour grandir. Ainsi je continue de travailler, j'arrive à la maison, prends mes fajitas de mères (qui étaient réellement si bons ! juste, le ya savent, FYI) et j'obtiens un texte du guy' ; gf de s, un ami à moi. Je suis assez sûr elle étais ivre… ou haut… ou tous les deux quand elle texted me. Elle commence en disant le " ; Vous shouldn' ; essai de t tellement dur pour obtenir l'attention, vous faites le stressed" de personnes ;. En ce moment je suis criard à mon portable pour 2 raisons ; 1. J'ÉTAIS DANS UN ACCIDENT DE VOITURE DE BLODDY, POURQUOI EST QUE WUSS A SOUMIS À UNE CONTRAINTE ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! et le Bonehead 2. m'a interrogé au sujet de l'accident ! I didn' ; t décident aléatoirement de lui indiquer le conte entier ! Ainsi je réponds à son gf disant plusieurs choses ; d'abord, ce ceci ne l'a pas faite participer, et en second lieu, que je n'essayais pas pour l'attention, si je voulais l'attention j'essayerais et l'article truqué a fendu mes poignets… pour ne pas obtenir dans un accident avec semi un camion, et le troisième, que son FB boneheaded m'a demandé sur l'accident et je ne l'offrais pas vers le haut pour son storytime ! Puis, j'obtiens une réponse. J'honnêtement ne sais pas d'où ceci est venu, une partie de moi pense qu'il était missent mais ici c'est : " ; Bien je vais à comique pour mon homme quand blesser de hes. Vous ne devriez pas planter de mauvaises pensées dans sa tête et le pousser l'inito m'épousant, celui est votre problem" ; … Je réellement ai dû relire cela un comme 17.895.886 fois. De là où a fait que venu ? ! ? ! ? ! ? ! Je ne lui ai jamais dit qu'il devrait l'épouser ! La chose la plus sérieuse j'ai dit que la boulette de viande est que mon pied démange ! Et comment mon malheur le blesse-t-il ? Est-il certain d'un magicien étrange qui sent d'autres faire souffrir ? NON ! Comment est-ce que je suis plantant de mauvaises pensées ? N'a-t-il pas un esprit de ses propres ? ? ? Je stumped tellement absolument complètement par ceci, et alors j'ai été irrité par lui. Ainsi, pour la première fois en mes 18.5 années ENTIÈRES de la vie, j'ai essayé quelque chose nouvelle ; Je me suis levé pour me. J'ai appelé l'ami de bonehead d'abord. Je fondamentalement lui ai dit exactement ce que j'ai pensé à lui et à son amitié horrible horrible. J'ai fait la même chose avec son associé - dedans - crime. Je figure que c'est terminé, mais est lui ? NONONONONO ! Pourquoi serait-il ? Mes tis de la vie non ma vie à moins qu'il soit COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE. J'obtiens ce qui semble comme cent textes de la boulette de viande indiquant fondamentalement les choses suivantes : que je n'ai jamais voulu qu'il fût heureux que je l'ai donné un coup de pied quand il était vers le bas que j'étais un ami terrible qu'il est seulement resté des amis avec moi parce qu'il " ; one" nécessaire pensé d'I au moins ; que j'étais un " ; bitch" vrai ; et si tout va bien dans mon intéret mon ami wouldn' ; t le voient n'importe quand bientôt qu'il wouldn' ; t soit étonné si mon ami pensait que j'étais un phénomène et que notre amitié était terminée à moins que j'aie fait des excuses ainsi, étant réservé, femme calme, je lui ai poliment dit où aller, comment y arriver, et comment mon pied faciliterait le voyage. Pourquoi est-ce que je dois faire des excuses pour être dérangé pour obtenir freaked dehors au-dessus d'un accident de voiture ? Droite de Sheesh ? ! ? ! ? ! ? ! J'honnêtement ne vais pas faire des excuses. Tous les colère et mal fous de côté, je n'ai rien à faire des excuses pour, et j'estime que si je fais des excuses, je donnerai juste aux gens une autre raison de m'employer comme une natte de plancher. Et je ne vais pas faire cela. Leur amitié évidemment wasn' ; t que signicatif, et moi ai l'abondance du peple qui m'aiment. Ainsi… ya. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Un peu comme l'individu d'I rationalisait ce sujet d'ensemble ? Dans toute l'honnêteté cependant, il a blessé. Beaucoup. Un peu senti comme j'avais été poinçonné dans l'estomac. J'avais été des amis avec la fille pendant presque 8 années et le type pour presque 4.5. Oh bon. Ma leçon pour le jour ? Confiance en tant que peu de personnes comme possible. Maux moins. L'extrémité.


1 comment:

  1. I posted in french because I feel it is a sadder language, more capable of expressing what I feel. If I were a coward I would not have posted at all. Especially because you can hit a "translate this" button if you right click. I am not a coward. You are the coward; why are you anonymous?

    ReplyDelete