Saturday, May 8, 2010

(Title Unknown)

Je fais des excuses pour n'importe quel dérangement dans ma signalisation en français. Quoi qu'il en soit, j'aime cette image. Elle me rend si heureux. Je souhaite un peu que je pourrais avoir n'importe quoi de pareil dans ma vie. Elle semble heureuse. Je pourrais employer un certain heureux en ce moment. Cependant, indépendamment de mes pièges, elle est une stupéfaction, image vraiment belle.
Il est si romantique. Pendant un jour quelqu'un m'aimera comme cela. Je le sais. Il doesn' ; t semblent comme celui maintenant. Parfois je pense que personne ne m'aimeront jamais. Mais un jour il se produira, et quand je vais prendre une photo regardant tout dérangée vers le haut, quelqu'un qui m'aime viendra m'embrasser et m'aimer de toute façon.


tumblr

No comments:

Post a Comment